Conditions de vente

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre MF-Service et ses clients pour les prestations de services d’entretien ménager. En commandant nos services, vous acceptez sans réserve les présentes CGV.

# 1. Présentation de l’entreprise

*MF-Service*

Téléphone : [450-558-0463]

Email : [email protected]

# 2. Services proposés

MF-Service offre des services d’entretien ménager incluant, mais sans s’y limiter :

– Nettoyage régulier de domiciles

– Nettoyage en profondeur

– Nettoyage de bureaux et locaux commerciaux

– Nettoyage après déménagement

# 3. Commande des services

Les commandes peuvent être effectuées :

– En ligne sur notre site web : [URL du site]

– Par téléphone au [numéro de téléphone]

– Par email à [adresse email]

Lors de la commande, le client doit fournir des informations précises et complètes pour la réalisation du service. MF-Service se réserve le droit de refuser toute commande en cas de non-respect des présentes CGV ou de tout autre motif légitime.

# 4. Tarification

Les prix de nos services sont indiqués en dollars canadiens (CAD) et sont soumis à la TPS et TVQ. Les tarifs peuvent être communiqués sur demande. MF-Service se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

# 5. Modalités de paiement

Le paiement des services s’effectue :

– Par carte de crédit (Visa, MasterCard)

– Par virement bancaire

– Par chèque (sous réserve d’acceptation)

Le paiement est dû à réception de la facture. En cas de retard de paiement, MF-Service se réserve le droit de suspendre ou d’annuler les prestations en cours.

# 6. Politique de rétractation et de remboursement

Le client peut annuler une commande sans frais jusqu’à 24 heures avant la date prévue du service. Passé ce délai, des frais d’annulation de 50 % du montant de la prestation seront facturés. En cas d’annulation par MF-Service, le client sera remboursé intégralement.

# 7. Exécution des services

MF-Service s’engage à fournir les services commandés conformément aux descriptions disponibles sur notre site web. Nous faisons tout notre possible pour respecter les dates et horaires convenus avec le client. Toutefois, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues (intempéries, problèmes techniques, etc.).

# 8. Responsabilité

MF-Service est responsable de la bonne exécution des services commandés, sauf en cas de force majeure. La responsabilité de MF-Service ne saurait être engagée en cas de dommages indirects résultant de l’utilisation de nos services.

# 9. Réclamations

Toute réclamation relative à nos services doit être adressée par écrit à [adresse email] dans un délai de 7 jours après la prestation. Nous nous engageons à traiter les réclamations dans les meilleurs délais et à trouver une solution satisfaisante pour le client.

# 10. Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées lors de la commande sont traitées conformément à notre Politique de Confidentialité.

# 11. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CGV sont soumises au droit canadien. En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable avant de saisir les tribunaux compétents de la province de Québec.

# 12. Contact

Pour toute question concernant ces Conditions Générales de Vente, vous pouvez nous contacter à :

MF-Service

Email :[email protected]

Téléphone : [450-558-0463]